Apprendre, c'est avant tout échanger avec ses pairs. Pour ça, vous aurez accès durant 6 semaines au Slack de votre promotion. De quoi partager des outils, stratégies, bonnes pratiques mais aussi poser ses questions directement au teacher.
Se rendre disponible durant plusieurs jours à temps complet est quasi impossible pour les talents en poste. La formation a été pensée pour s’insérer facilement dans votre agenda, tout en maximisant la montée en compétences. Temps estimé : 4h par semaine.
Chaque jeudi ou vendredi (selon le programme), c’est parti pour 1h à 1h30 de coaching collectif. Le prof corrige des exercices d’applications, revient sur les concepts clés de la semaine et répond à toutes les questions en live.
Après 6 semaines 100% en ligne, quel plaisir de finalement se rencontrer autour d’un verre et d’échanger durant des heures.
Chaque semaine, vous recevez 2 heures de contenu vidéo (cours et entretiens avec des experts) et des modèles réplicables exclusifs.
Ils sont disponibles 24/7 sur la plateforme. Vous suivez donc les cours à votre rythme.
À l’aide des études de cas actionnables et des entretiens d’experts de la prospection, vous implémentez les concepts à votre entreprise (selon vos besoins et problématiques), via des exercices hebdomadaires.
Pour clore le module, chaque vendredi à 12h, Romain répond à toutes vos questions durant une session live de questions/réponses, via Zoom.
Il partage ses retours d’expériences, ses conseils personnalisés et vous aide à implémenter chaque concept.Les sessions durent environ 60 minutes.
Chaque semaine, vous recevez 2 heures de contenu vidéo (cours et entretiens avec des experts) et des modèles réplicables exclusifs.
Ils sont disponibles 24/7 sur la plateforme. Vous suivez donc les cours à votre rythme.
À l’aide des études de cas actionnables et des entretiens d’experts de la prospection, vous implémentez les concepts à votre entreprise (selon vos besoins et problématiques), via des exercices hebdomadaires.
Pour clore le module, chaque vendredi à 12h, Romain répond à toutes vos questions durant une session live de questions/réponses, via Zoom.
Il partage ses retours d’expériences, ses conseils personnalisés et vous aide à implémenter chaque concept.Les sessions durent environ 60 minutes.
En tant que salarié(e) en startup ou PME (pour les grandes entreprises, le mieux est de nous contacter directement), plusieurs dispositifs existent pour financer une formation : OPCO, CPF et FNE en cas de chômage partiel.
En tant qu'indépendant vous bénéficiez de 3000€ de droit à la formation en 2023. Comment ça marche : une fois votre candidature acceptée, il vous faudra simplement remplir un rapide formulaire sur le site de l'AGEFICE. D'après eux "les demandes sont acceptées dans 100% des cas mais les réponses prennent 2 mois".
En tant que fondateurs vous bénéficiez de 3000€ de droit à la formation en 2023 par votre OPCO (AGEFICE). Vous pouvez aussi financer la formation avec votre CPF. Prenez rendez-vous pour en savoir plus.
Si vous n’avez jamais vu un business manager ou lancé une publicité, nous vous conseillons de suivre une formation gratuite par Facebook (ou sur Youtube). Cependant, nous reprendrons les bases du paid marketing pour tous démarrer au même niveau.
Si vous n’avez jamais vu un business manager ou lancé une publicité, nous vous conseillons de suivre une formation gratuite par Facebook (ou sur Youtube). Cependant, nous reprendrons les bases du paid marketing pour tous démarrer au même niveau.
Pré requis : il n'y a pas de pré requis technique mais une appétence pour l'environnement tech et une entreprise au sein de laquelle mettre en place les concepts et méthodes est fortement conseillée. Chaque candidature est étudié suite à un entretien de 15 minutes.
Vous aurez accès à la formation à vie.
Le paid marketing, comme beaucoup d’autres disciplines, évolue très vite.
Les plus aguerris se souviennent de la mise à jour iOS 14 il y quelques mois. Une formation en paid marketing se périme donc en quelques années (si rien n’est fait).
C’est pour ça que nous mettons à jour la formation tous les 3 mois, ou à chaque fois que des changements significatifs apparaissent.
Comme ça, votre formation ne deviendra pas obsolète au fil du temps. Et vous n’avez pas à racheter une formation pour vous tenir à jour.
Durant les 6 semaines de formation, vous aurez accès à un Slack dédié à la promotion pour échanger avec vos pairs, avec le prof (Brice) et l’équipe GrowthMakers.
De plus, chaque jeudi à 12h, Brice animera 1h de coaching collectif où vous pourrez poser toutes vos questions.
À l'issue de la formation, vous pourrez obtenir un certificat de réussite. Celui-ci est accessible dès lors que vous avez atteint au moins 80% de complétion de la formation (consommation des contenus, coaching collectif, et mise en application des concepts), atteint au moins 50% de bonnes réponses les QCM et produit 3 livrables. Ces certificats ne sont pas reconnus comme des diplômes d’état.
Pour consommer les contenus, mettre en place les concepts et stratégies et participer aux liveclass, comptez 6h à 8h par semaine.
Durant la formation, nous allons tester jusqu’à 7 canaux payants (Facebook et Instagram Ads, Adwords, Google Shopping, Bing, Youtube Ads et du display).Pour mener à bien ces tests, prévoyez entre 100€ et 5 000€. Si votre budget n’est pas suffisant, aucun problème, vous travaillerez seulement sur les canaux prioritaires à tester.
Nos programmes ne sont pas accessibles aux personnes en situation de handicap. Nous vous conseillons de contacter Cap Emploi ou Agefiph pour plus d'informations.