Deviens Growth Marketer en 4 semaines.

Des connaissances poussées sur les 5 canaux d’acquisition principaux, les nouvelles méthodes marketing à appliquer directement, et un suivi hebdomadaire par notre expert growth.
Candidater à la promotion du 26/11

800+ alumni  formés par GrowthMakers

Les plus belles entreprises de la scène française forment leurs collaborateurs aux méthodes marketing et sales de demain chez GrowthMakers.
NOTE MOYENNE : 4,7/5

Apprends le growth marketing en pratiquant

Les nouvelles méthodes marketing...

"Poor distribution — not product — is the number one cause of failure.”  Peter thiel (fondateur de Paypal)

Autrement dit : aucun produit ne se vend de lui-même.
Non, “il ne suffit pas de créer le meilleur produit et tout le monde viendra l’acheter”.

C’est pourquoi Uber et Facebook, dés les premières années de création, ont fait pivoter leur organisation et leurs méthodes vers le “growth” (1,000 talents de l’équipe produit pour Uber, 5,000+ pour Facebook).

“Oui, mais ce sont des entreprises qui sont leaders sur leur marché, nous, on est [insérer le nombre d’employé] avec peu de moyens financiers et de ressources..” 

Voilà l'unique objectif de la formation : apprendre à distribuer son produit à travers des nouvelles méthodes marketing.

Pendant 4 semaines, nous allons :

Comprendre d’où nous partons, et où nous voulons aller : remettre à plat notre acquisition, et nos metrics actuelles
Améliorer les taux de conversion de nos ads, et baisser notre coût d'acquisition
Tester 5 canaux d’acquisition pour comprendre où miser efficacement dans le futur
Mettre en place les best practices d'acquisition de l'industrie
Tracker nos résultats et pouvoir justifier chacun de nos choix

Le programme

Module 1

Fondamentaux de l'acquisition

Fondamentaux du growth marketing et KPIs
Expérimenter rapidement
L'art du ciblage
Module 2

Tracker et convertir

Créer des landing pages qui convertissent
Tracker chaque faits et gestes
Interpréter les résultats et optimiser
Module 3

Les meilleures experiences d'acquisition

Mettre en place des expériences sur mesure
Quick wins d'acquisition
Do thing’s that don’t scale
Module 4

Prospection B2B

Rédiger des emails engageants
Optimiser ses performances
Automatiser pour scaler
Module 5

Acquisition Payante

Créer des publicités qui convertissent
Les 8 plateformes payantes
Lancer des campagnes et les optimiser
Module 6

Acquisition Organique

Créer une stratégie impactante en 2020
Optimisation VS Création
Les meilleurs tips pour faire la différence en SEO
Télécharger le programme

Le prof et les intervenants

Sacha Azoulay
CEO Growth Room

Le Prof

Après un an chez TheFamily et plus de 30 startups accompagnées, il rejoint Dreem en tant que Head of Growth.

Il construit l'équipe growth à Paris et obtient des résultats fulgurants : 250 000 visiteurs uniques par mois sur leur blog en SEO ou encore 150 000 leads générés en moins de 12 mois sur Facebook Ads.

Début 2020, il prend la tête de Growth Room, l’agence de Growth qu’il avait fondé et réussit avec son équipe à redresser l’entreprise en quelques mois grâce notamment à une croissance de 70% par mois.

Les Intervenants

Ils partageront leurs expériences et conseils et répondront à toutes vos questions dans un webinar d'une heure durant la formation.
Karine Lopes Ramos
ex-SEA & Performance Manager @ Havas Media
Jérémy Goillot
ex Head of Growth
@ Spendesk
Léo Sider
Head of Growth
@ Simplébo
Florian Voyer
Head of SDR
@ Gymlib
Toinon Georget
CEO @ Prospectin

La pédagogie GrowthMakers

En 3 ans, GrowthMakers a formé plus de 800+ employés et fondateurs aux nouvelles méthodes marketing, growth et commerciales à travers une approche unique :

Des promotions de 20 talents

Apprendre, c'est avant tout échanger avec ses pairs. Pour ça, vous aurez accès durant 6 semaines au Slack de votre promotion. De quoi partager des outils, stratégies, bonnes pratiques mais aussi poser ses questions directement au teacher.

100% en ligne, 4h par semaine

Se rendre disponible durant plusieurs jours à temps complet est quasi impossible pour les talents en poste. La formation a été pensée pour s’insérer facilement dans votre agenda, tout en maximisant la montée en compétences. Temps estimé : 4h par semaine.

Des coaching collectifs

Chaque jeudi ou vendredi (selon le programme), c’est parti pour 1h à 1h30 de coaching collectif. Le prof corrige des exercices d’applications, revient sur les concepts clés de la semaine et répond à toutes les questions en live.

Une communauté

Après 6 semaines 100% en ligne, quel plaisir de finalement se rencontrer autour d’un verre et d’échanger durant des heures.

Semaine Type

01.  Suivez le cours

Chaque semaine, vous recevez 2 heures de contenu vidéo (cours et entretiens avec des experts) et des modèles réplicables exclusifs.

Ils sont disponibles 24/7 sur la plateforme. Vous suivez donc les cours à votre rythme.

02.  Appliquez les concepts

À l’aide des études de cas actionnables et des entretiens d’experts de la prospection, vous implémentez les concepts à votre entreprise (selon vos besoins et problématiques), via des exercices hebdomadaires.

03.  Échangez avec l'expert

Pour clore le module, chaque vendredi à 12h, Romain répond à toutes vos questions durant une session live de questions/réponses, via Zoom.

Il partage ses retours d’expériences, ses conseils personnalisés et vous aide à implémenter chaque concept.Les sessions durent environ 60 minutes.

Un format destiné à des salariés en poste

Suivez le
cours

Échangez avec
l'expert

Appliquez
les concepts

Suivez le cours

Chaque semaine, vous recevez 2 heures de contenu vidéo (cours et entretiens avec des experts) et des modèles réplicables exclusifs.

Ils sont disponibles 24/7 sur la plateforme. Vous suivez donc les cours à votre rythme.

Appliquez les concepts

À l’aide des études de cas actionnables et des entretiens d’experts de la prospection, vous implémentez les concepts à votre entreprise (selon vos besoins et problématiques), via des exercices hebdomadaires.

Échangez avec l'expert

Pour clore le module, chaque vendredi à 12h, Romain répond à toutes vos questions durant une session live de questions/réponses, via Zoom.
Il partage ses retours d’expériences, ses conseils personnalisés et vous aide à implémenter chaque concept.Les sessions durent environ 60 minutes.

Prix de la formation

26 Nov
-
23 Déc
Candidater
1490€ HT
Paiement en 2 x 745€
Éligible au financement FNE
Prise en charge par les OPCO
Prise en charge par les OPCO

Faire financer sa formation

Salariés

En tant que salarié(e) en startup ou PME (pour les grandes entreprises, le mieux est de nous contacter directement), plusieurs dispositifs existent pour financer une formation : OPCO, CPF et FNE en cas de chômage partiel.

Freelances et Auto-entrepreneurs

En tant qu'indépendant vous bénéficiez de 3500€ de droit à la formation en 2021. Comment ça marche : une fois votre candidature acceptée, il vous faudra simplement remplir un rapide formulaire sur le site de l'AGEFICE. D'après eux "les demandes sont acceptées dans 100% des cas mais les réponses prennent 2 mois".

Fondateurs et dirigeants non salariés

En tant que fondateurs vous bénéficiez de 3500€ de droit à la formation en 2021 par votre OPCO (AGEFICE). Vous pouvez aussi financer la formation avec votre CPF. Prenez rendez-vous pour en savoir plus.

15 minutes pour profiter de la formation à 0€

Prendre rendez-vous avec un expert en financement

Plus de 800 alumni formés

Julien Méry
Head of Sales @ Entertainment Learning

Les explications sont claires et simples à mettre en place.

La formation m'a permis de structurer mes séquences d'email, en utilisant les exemples concrets de Romain, pour une réelle amélioration de mes taux d’ouverture.

Mathilde Patard
Head of Acquisition @ Phenix

Super contenu, bien expliqué, complet et précis !
La première partie de la formation très riche en infos !
Nous avons reconstruit notre processus de prospection grands comptes de A à Z pour plus d’efficacité.

Alexandre Khouri
CMO @ Big Bag 'n Go

Très bonne présentation du modèle de croissance, de l'approche Growth et des premiers KPIs à mettre en place selon notre tunnel.
J’ai vraiment apprécié la mise en pratique sur nos sujets et les retours lors des live.

Nicolas Leconte
Manager @ Rhapsodies Conseil

Le bénéfice majeur a été la mise en place d'un cadre d'organisation permettant de cadencer les projets. Là où avant nous  avancions chacun dans notre coin, on a maintenant un cadre nous permettant d'être beaucoup plus collaboratifs et les résultats sont encourageants

Marie Drissi
Manager @ SM Retail

"Ayant changé de projet au cours de la formation, j’ai pu mettre en pratique mes nouvelles connaissances dès le début, j’ai ainsi pu aborder les problématiques avec un angle et une dynamique différents de ce que je faisais jusqu’alors. C’est très rafraîchissant !"

Marine Baudaux
CMO @ OneWealthPlace

"Ayant changé de projet au cours de la formation, j’ai pu mettre en pratique mes nouvelles connaissances dès le début, j’ai ainsi pu aborder les problématiques avec un angle et une dynamique différents de ce que je faisais jusqu’alors. C’est très rafraîchissant !"

Damien Biscarrat
Responsable Commercial @ Oe for Good

Romain a été très disponible pour répondre à toutes les questions. Un sens de la pédagogie et une générosité rarement vu. La mise en application directe et rapide des notions évoquées. Les process internes peuvent évoluer toutes les semaines grâce à la formation pipeline.

Guillaume Khalfouni
Sales Manager @ Stockoss

L’équilibre stratégique/opérationnel est parfait, notamment sur les parties qualification, démo et négo.

Beaucoup de référence à des cas concrets qui renforcent la crédibilité de la formation.

Corentine Grisard
SD Manager @ My Job Glasses

Les exercices d’application et la session de Q&A hebdomadaire facilitent beaucoup la mise en place des concepts chaque semaine.

La mise à disposition de modèles rend la formation hyper scalable.

Raphaël Masbou
CEO et co-fondateur @ Lokki

La formation m'a permis d'être beaucoup plus percutant dans mes prises de besoin et mes démos.

Rien que sur le mois de la formation, j'ai plus signé que sur les deux mois précédents.

Questions fréquentes

Format de la formation

La formation est divisée en 6 modules dispensés sur 6 semaines. Chaque module est composé de supports vidéo, d’interventions d'experts de l'acquisition d'utilisateurs et de livrables à ré-utiliser.

À qui est destinée cette formation ?

En 5 promotions, plus de 150 managers venant de super entreprises comme Doctolib, Phenix, Le Monde, Lucca... ont été formés. Et voici leur profil :

Ce que ça veut dire : si tu es Business Developer, SDR, ou CEO, alors tu rejoindras une promotion de 20 startupers ayant les mêmes problématiques business que toi.

Déroulement de la formation

Turbo est une formation 100% en ligne. Chaque vendredi à 12h, un live de questions/réponses est organisé afin d'aider les participants à implémenter les concepts et outils abordés. À 14h, le nouveau module de formation est mis en ligne.

Financement CPF & OPCO

La formation est-elle éligible OPCO, CPF, et FNE si vous êtes au chômage partiel. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Rejoindre la prochaine promotion

Candidatures

Candidater à la promotion du 26/11

Programme détaillé de la formation

Merci !
Tu recevras très prochainement le programme détaillé par email.
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