8 semaines pour créer du contenu qui génère des ventes.

Les méthodes GrowthMakers et Scalezia pour créer une machine de contenu (méthodes, outils, et stratégie) et construire une marque mémorable.
Candidater à la prochaine promotion

800+ alumni  formés par GrowthMakers

Les plus belles entreprises de la scène française forment leurs collaborateurs aux méthodes marketing et sales de demain chez GrowthMakers.
NOTE MOYENNE : 4,7/5

Maximiser le reach de ses contenus en 8 semaines

Ce vous allez apprendre pendant  la formation :

"Dans la création de contenu, tu dois publier, publier, publier. Et le faire tous les jours".

- Benoit Dubos, top 10 influencer Linkedin

Le problème, c'est que ça fonctionne surtout quand on a une équipe pour nous aider, le bon matériel, et le bon studio.

FAUX. ⛔
Tout ça, ce sont des excuses.

Pour créer du contenu il faut avoir les bons process.

Sinon on finit épuisé après 5 épisodes de podcasts et 10 stories.

Ces process, ce sont ceux utilisés par les Hugo Decrypte, Micode, LeCrayon, ou autre Caroline Mignaux de ce monde.

Ces process, ce sont ceux utilisés par les créateurs les plus prolifiques de ce monde. Permettant de créer 10 pièces de contenu par semaine. À partir d'une seule pièce de contenu.

Une véritable Machine de contenu.

Ce que vous saurez faire après la formation :

Écrire des posts LinkedIn qui touchent 5,000 + personnes
Produire 10 pièce de contenu chaque semaine sans s'épuiser
Construire des funnels de conversions multicanaux (produire un podcast, écrire une newsletter engageante, organiser des webinars) pour convertir vos prospects en clients
Construire une audience autour de votre marque

Le programme

Module 1

Créer sa marque personnelle et identifier son audience

Écrire, parler et comprendre son audience cible
Comprendre ses forces et construire sa marque
Créer un "minimum viable content" pour son audience
Module 2

Produire du contenu qui génère des leads

Créer un branding remarquable, pour devenir mémorable
Lancer un podcast et atteindre 10 000 écoutes
Écrire une newsletter engageante
Produire des webinars qui convertissent
Module 3

Construire une véritable machine à contenu et scaler son reach

S'organiser pour maximiser sa productivité
Transformer chaque pièce de contenu en 10 pièces
Recycler son contenu à travers le temps
Créer un planning éditorial
Module 4

Développer son audience

Devenir un maestro de la distribution
Use cases : les stratégies Waalaxy et Scalezia
Répliquer la méthode GrowthMakers
Bonus

Lessons learned the hard way

Compétition is for losers
Les premiers seront les derniers
Quand la quantité devient qualité
La "célébrité" est passagère
Télécharger le programme

Les profs

Gabriel Gourovitch
CEO

Gabriel Gourovitch

Gabriel a lancé sa première startup à 21 ans. Il passe ensuite par plusieurs startups en hypercroissance, et coache les startups de The Family et Numa sur son temps libre.

En 2017, il fonde GrowthMakers, une startup à la croisée des chemins entre le média et la formation.

En quelques chiffres, GrowthMakers c'est : 1M de views et 25,000 abonnés sur LinkedIn, 100,000 écoutes par mois sur les podcasts, et 10,000 lecteurs hebdomadaires sur les newsletters.
Benoît Dubos
CEO

Benoît Dubos

Benoît est CEO de Scalezia.
Il fait partie du Top 10 influencers français sur Linkedin, avec 10M de vues sur les 6 derniers mois, 46,000 inscrits sur la plateforme de cours, et 1m€ de CA en 8 mois.

Les Intervenants

Ils partageront leurs expériences et conseils et répondront à toutes vos questions dans un webinar d'une heure durant la formation.
Léo Sider
Growth Specialist @ Natural Athlete Club
Nicolas Breuil
ex Head of Marketing, Brand & Communications @ Stuart
Elsa Groschaus
ex CMO @ Welcome to the Jungle
Caroline Mignaux
CEO @ Reachmaker

La pédagogie GrowthMakers

En 3 ans, GrowthMakers a formé plus de 800+ employés et fondateurs aux nouvelles méthodes marketing, growth et commerciales à travers une approche unique :

Des promotions de 20 talents

Apprendre, c'est avant tout échanger avec ses pairs. Pour ça, vous aurez accès durant 8 semaines au Slack de votre promotion. De quoi partager des outils, stratégies, bonnes pratiques mais aussi poser ses questions directement au teacher.

100% en ligne, 4h par semaine

Se rendre disponible durant plusieurs jours à temps complet est quasi impossible pour les talents en poste. La formation a été pensée pour s’insérer facilement dans votre agenda, tout en maximisant la montée en compétences. Temps estimé : 4h par semaine.

Des coaching collectifs

Chaque jeudi ou vendredi (selon le programme), c’est parti pour 1h à 1h30 de coaching collectif. Le prof corrige des exercices d’applications, revient sur les concepts clés de la semaine et répond à toutes les questions en live.

Une communauté

Après 4 semaines 100% en ligne, quel plaisir de finalement se rencontrer autour d’un verre et d’échanger durant des heures.

Semaine Type

01.  Suivez le cours

Chaque semaine, vous recevez 2 heures de contenu vidéo (cours et entretiens avec des experts) et des modèles réplicables exclusifs.

Ils sont disponibles 24/7 sur la plateforme. Vous suivez donc les cours à votre rythme.

02.  Appliquez les concepts

À l’aide des études de cas actionnables et des entretiens d’experts de la prospection, vous implémentez les concepts à votre entreprise (selon vos besoins et problématiques), via des exercices hebdomadaires.

03.  Échangez avec l'expert

Pour clore le module, chaque vendredi à 12h, Romain répond à toutes vos questions durant une session live de questions/réponses, via Zoom.

Il partage ses retours d’expériences, ses conseils personnalisés et vous aide à implémenter chaque concept.Les sessions durent environ 60 minutes.

Un format destiné à des salariés en poste

Suivez le
cours

Échangez avec
l'expert

Appliquez
les concepts

Suivez le cours

Chaque semaine, vous recevez 2 heures de contenu vidéo (cours et entretiens avec des experts) et des modèles réplicables exclusifs.

Ils sont disponibles 24/7 sur la plateforme. Vous suivez donc les cours à votre rythme.

Appliquez les concepts

À l’aide des études de cas actionnables et des entretiens d’experts de la prospection, vous implémentez les concepts à votre entreprise (selon vos besoins et problématiques), via des exercices hebdomadaires.

Échangez avec l'expert

Pour clore le module, chaque vendredi à 12h, Romain répond à toutes vos questions durant une session live de questions/réponses, via Zoom.
Il partage ses retours d’expériences, ses conseils personnalisés et vous aide à implémenter chaque concept.Les sessions durent environ 60 minutes.

Prix de la formation

Septembre 2022
Candidater
prix de lancement
1290€ HT
Paiement en 3 x 430€
Prise en charge par les OPCO et FAF
100% finançable CPF

Faire financer sa formation

Salariés

En tant que salarié(e) en startup ou PME (pour les grandes entreprises, le mieux est de nous contacter directement), plusieurs dispositifs existent pour financer une formation : OPCO, CPF et FNE en cas de chômage partiel.

Freelances et Auto-entrepreneurs

En tant qu'indépendant vous bénéficiez de 3500€ de droit à la formation en 2022. Comment ça marche : une fois votre candidature acceptée, il vous faudra simplement remplir un rapide formulaire sur le site de l'AGEFICE. D'après eux "les demandes sont acceptées dans 100% des cas mais les réponses prennent 2 mois".

Fondateurs et dirigeants non salariés

En tant que fondateurs vous bénéficiez de 3500€ de droit à la formation en 2021 par votre OPCO (AGEFICE). Vous pouvez aussi financer la formation avec votre CPF. Prenez rendez-vous pour en savoir plus.

15 minutes pour profiter de la formation à 0€

Prendre rendez-vous avec un expert en financement

Plus de 800 alumni formés

Julien Méry
Head of Sales @ Entertainment Learning

Les explications sont claires et simples à mettre en place.

La formation m'a permis de structurer mes séquences d'email, en utilisant les exemples concrets de Romain, pour une réelle amélioration de mes taux d’ouverture.

Mathilde Patard
Head of Acquisition @ Phenix

Super contenu, bien expliqué, complet et précis !
La première partie de la formation très riche en infos !
Nous avons reconstruit notre processus de prospection grands comptes de A à Z pour plus d’efficacité.

Alexandre Khouri
CMO @ Big Bag 'n Go

Très bonne présentation du modèle de croissance, de l'approche Growth et des premiers KPIs à mettre en place selon notre tunnel.
J’ai vraiment apprécié la mise en pratique sur nos sujets et les retours lors des live.

Nicolas Leconte
Manager @ Rhapsodies Conseil

Le bénéfice majeur a été la mise en place d'un cadre d'organisation permettant de cadencer les projets. Là où avant nous  avancions chacun dans notre coin, on a maintenant un cadre nous permettant d'être beaucoup plus collaboratifs et les résultats sont encourageants

Marie Drissi
Manager @ SM Retail

"Ayant changé de projet au cours de la formation, j’ai pu mettre en pratique mes nouvelles connaissances dès le début, j’ai ainsi pu aborder les problématiques avec un angle et une dynamique différents de ce que je faisais jusqu’alors. C’est très rafraîchissant !"

Marine Baudaux
CMO @ OneWealthPlace

"Ayant changé de projet au cours de la formation, j’ai pu mettre en pratique mes nouvelles connaissances dès le début, j’ai ainsi pu aborder les problématiques avec un angle et une dynamique différents de ce que je faisais jusqu’alors. C’est très rafraîchissant !"

Damien Biscarrat
Responsable Commercial @ Oe for Good

Romain a été très disponible pour répondre à toutes les questions. Un sens de la pédagogie et une générosité rarement vu. La mise en application directe et rapide des notions évoquées. Les process internes peuvent évoluer toutes les semaines grâce à la formation pipeline.

Guillaume Khalfouni
Sales Manager @ Stockoss

L’équilibre stratégique/opérationnel est parfait, notamment sur les parties qualification, démo et négo.

Beaucoup de référence à des cas concrets qui renforcent la crédibilité de la formation.

Corentine Grisard
SD Manager @ My Job Glasses

Les exercices d’application et la session de Q&A hebdomadaire facilitent beaucoup la mise en place des concepts chaque semaine.

La mise à disposition de modèles rend la formation hyper scalable.

Raphaël Masbou
CEO et co-fondateur @ Lokki

La formation m'a permis d'être beaucoup plus percutant dans mes prises de besoin et mes démos.

Rien que sur le mois de la formation, j'ai plus signé que sur les deux mois précédents.

Questions fréquentes

Faut-il avoir déjà avoir créé du contenu pour rejoindre la formation ?

Avoir déjà créé du contenu n’est pas obligatoire pour participer à la formation, nous en créons pendant la formation.

À qui est destinée cette formation ?

En 5 promotions, plus de 150 managers venant de super entreprises comme Doctolib, Phenix, Le Monde, Lucca... ont été formés. Et voici leur profil :

Ce que ça veut dire : si tu es Business Developer, SDR, ou CEO, alors tu rejoindras une promotion de 20 startupers ayant les mêmes problématiques business que toi.

Quel sera mon impact sur LinkedIn à la fin de la formation ?

Tout dépend d’où vous partez. Nous ne promettons pas la lune, simplement de vous enseigner les méthodes utilisées par GrowthMakers pour générer 1M€ de revenus grâce à sa stratégie de contenu.

Est-ce que LinkedIn est bénéfique pour mon business ?

En B2B, Linkedin est devenu une plateforme indispensable à la distribution de contenu. Cette distribution aidera votre entreprise sur plusieurs tableaux : prospection commerciale, notoriété, engagement, et lead gen.

Vais-je apprendre à créer des podcasts ?

Oui, nous verrons comment créer du contenu concrètement (podcasts, webinars, newsletters)

Délivrez-vous une certification ?

À l'issue de la formation, vous pourrez obtenir un certificat de réussite. Celui-ci est accessible dès lors que vous avez atteint au moins 80% de complétion de la formation (consommation des contenus, QCM, coaching collectif, et mise en application des concepts). Ces certificats ne sont pas reconnus comme des diplômes d’état.

Combien de temps dois-je investir chaque semaine ?

Pour consommer les contenus, mettre en place les concepts et stratégies et participer aux liveclass, comptez 4h par semaine.

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