1,000+ talents accompagnés par GrowthMakers

L’accompagnement Growth Makers vous donne les armes, des compétences métiers aux compétences managériales, pour reprendre le contrôle de votre liberté au travail.
NOTE MOYENNE : 4,7/5

S'organiser pour s'éviter le stress quotidien

Éliminer les distractions et les interruptions
Définir ses routines et créer son agenda idéal selon ses objectifs
Lister les projets à stopper, ceux à commencer, et ceux à déléguer
Définir ses Objectifs et Résultats Clés
Communiquer une roadmap clair pour limiter les période de stress

Pendant 6 semaines, nous allons :

Booster nos taux de réponses en améliorant le ciblage et l’écriture de nos mails
Générer des fichiers de prospection hyper qualifiés
Utiliser 10 outils “no code” indispensables à une bonne machine
Automatiser le séquençage de nos emails de vente et gagner en efficacité

Pendant 6 semaines, nous allons :

Booster nos taux de réponses en améliorant le ciblage et l’écriture de nos mails
Générer des fichiers de prospection hyper qualifiés
Utiliser 10 outils “no code” indispensables à une bonne machine
Automatiser le séquençage de nos emails de vente et gagner en efficacité

Pendant 6 semaines, nous allons :

Booster nos taux de réponses en améliorant le ciblage et l’écriture de nos mails
Générer des fichiers de prospection hyper qualifiés
Utiliser 10 outils “no code” indispensables à une bonne machine
Automatiser le séquençage de nos emails de vente et gagner en efficacité

Pendant 6 semaines, nous allons :

Booster nos taux de réponses en améliorant le ciblage et l’écriture de nos mails
Générer des fichiers de prospection hyper qualifiés
Utiliser 10 outils “no code” indispensables à une bonne machine
Automatiser le séquençage de nos emails de vente et gagner en efficacité

La pédagogie GrowthMakers

Un accompagnement pour prendre le contrôle de votre vie professionnelle qui repose sur 3 piliers : des outils pédagogiques, un accompagnement en groupe de 3, et une communauté engagée.

Des vidéos claires et actionnables

Apprendre, c'est avant tout échanger avec ses pairs. Pour ça, vous aurez accès durant 4 semaines au Slack de votre promotion. De quoi partager des outils, stratégies, bonnes pratiques mais aussi poser ses questions directement au teacher.

100% en ligne, 4h par semaine

Se rendre disponible durant plusieurs jours à temps complet est quasi impossible pour les talents en poste. La formation a été pensée pour s’insérer facilement dans votre agenda, tout en maximisant la montée en compétences. Temps estimé : 4h par semaine.

Des coaching collectifs

Chaque jeudi ou vendredi (selon le programme), c’est parti pour 1h à 1h30 de coaching collectif. Le prof corrige des exercices d’applications, revient sur les concepts clés de la semaine et répond à toutes les questions en live.

Les 3 piliers fondamentaux

Des vidéos claires et actionnables

Les vidéos ont été co-créées avec les meilleurs dirigeants de startups. Elles vont droit au but et sont actionnables pour vous concentrer sur ce qui compte : la mise en application et l’échange avec votre mentor.

Un accompagnement collectif en groupe de 3 pairs

Chaque semaine, votre mentor vous aide sur les exercices et va creuser vos problématiques professionnelles pendant 1h de coaching en groupe de 3. Le but : apprendre des enjeux et difficultés des autres et vous entraider.

Une communauté de +1,100 alumni

Rejoignez une communauté de talents en startups et PMEs ayant été accompagnés, posez vos questions et agrandissez votre réseau professionnel. Chaque mois, participez à des ateliers, des Masterclass métiers, et des afterworks entre alumni.

Un format destiné à des talents en poste

Suivez le
cours

Échangez avec
l'expert

Appliquez
les concepts

Suivez le cours

Chaque semaine, vous recevez 2 heures de contenu vidéo (cours et entretiens avec des experts) et des modèles réplicables exclusifs.

Ils sont disponibles 24/7 sur la plateforme. Vous suivez donc les cours à votre rythme.

Appliquez les concepts

À l’aide des études de cas actionnables et des entretiens d’experts de la prospection, vous implémentez les concepts à votre entreprise (selon vos besoins et problématiques), via des exercices hebdomadaires.

Échangez avec l'expert

Pour clore le module, chaque vendredi à 12h, Romain répond à toutes vos questions durant une session live de questions/réponses, via Zoom.
Il partage ses retours d’expériences, ses conseils personnalisés et vous aide à implémenter chaque concept.Les sessions durent environ 60 minutes.

Le programme en 8 semaines

Module 1

Mieux se connaître pour mieux performer

Définir et comprendre nos activités énergisantes
Se réaligner en 5 étapes
Définir son planning idéal
Module 2

Performer en sérénité

Les 4 étapes de la performance serene
Mettre en places le framework d’organisation dans votre quotidien
Définir ses propres Objectifs et Résultats clés
Organiser sa semaine selon ses objectifs
Module 3

Gagner 1h / jour en mettant en place les outils clés

Être à l’aise avec la notion de temps
Éliminer les distractions
Mettre en place des habitudes tenables et inspirantes
En finir avec les interruptions et les requêtes non demandées
Module 4

Améliorer sa routine productive et délivrer plus rapidement

Stopper, commencer, déléguer
Mieux anticiper pour moins stresser
Créer son planning idéal pour atteindre ses objectifs (et celle de son équipe)
Télécharger le programme

Les mentors

Hugo Bentz

Co-fondateur de Kymono (+10M€ de CA)

Co-fondateur de 5 autres sociétés qui ont fait +1M€ de CA dès la 1ère année :
> Le Plongeoir (Solopreneur)
> Kapsul
> Kermess
> La Piscine
> ARAOK

Gabriel Gourovitch

Gabriel a lancé sa première startup à 21 ans.

Il passe ensuite par plusieurs startups en hypercroissance, et coache les startups de The Family et Numa sur son temps libre.

En 2017, il fonde GrowthMakers, une startup à la croisée des chemins entre le média et la formation.

En quelques chiffres, GrowthMakers c'est : 10M de views et 25,000 abonnés sur LinkedIn, 100,000 écoutes par mois sur les podcasts, et 15,000 lecteurs sur les newsletters.

Les Intervenants

Ils partageront leurs expériences et conseils et répondront à toutes vos questions dans un webinar d'une heure durant la formation.
Alexandre Dana
Co-Fondateur @ Livementor
Constance Caillaud
VP Growth & Planning
@ Luko
Ryan Azzaz
Growth Engineer Manager @ Ankorstore
Benjamin Mateo
Head of Growth
@ Asphalte

Prix de la formation

10 Nov
-
12 Jan
Candidater
1490€ HT
Paiement en 3 x 497€
Éligible au financement FNE
Prise en charge par les OPCO
100% finançable CPF
Profiter de la formation à 0€

Trouver le financement adapté à sa situation en 15 mins

Faire financer sa formation

Salariés

En tant que salarié(e) en startup ou PME (pour les grandes entreprises, le mieux est de nous contacter directement), plusieurs dispositifs existent pour financer une formation : OPCO, CPF et FNE en cas de chômage partiel.

Freelances et Auto-entrepreneurs

En tant qu'indépendant vous bénéficiez de 3500€ de droit à la formation en 2022. Comment ça marche : une fois votre candidature acceptée, il vous faudra simplement remplir un rapide formulaire sur le site de l'AGEFICE. D'après eux "les demandes sont acceptées dans 100% des cas mais les réponses prennent 2 mois".

Fondateurs et dirigeants non salariés

En tant que fondateurs vous bénéficiez de 3500€ de droit à la formation en 2022 par votre OPCO (AGEFICE). Vous pouvez aussi financer la formation avec votre CPF. Prenez rendez-vous pour en savoir plus.

Plus de 1,000 talents formés

Julien Méry
Head of Sales @ Entertainment Learning

Les explications sont claires et simples à mettre en place.

La formation m'a permis de structurer mes séquences d'email, en utilisant les exemples concrets de Romain, pour une réelle amélioration de mes taux d’ouverture.

Mathilde Patard
Head of Acquisition @ Phenix

Super contenu, bien expliqué, complet et précis !
La première partie de la formation très riche en infos !
Nous avons reconstruit notre processus de prospection grands comptes de A à Z pour plus d’efficacité.

Alexandre Khouri
CMO @ Big Bag 'n Go

Très bonne présentation du modèle de croissance, de l'approche Growth et des premiers KPIs à mettre en place selon notre tunnel.
J’ai vraiment apprécié la mise en pratique sur nos sujets et les retours lors des live.

Nicolas Leconte
Manager @ Rhapsodies Conseil

Le bénéfice majeur a été la mise en place d'un cadre d'organisation permettant de cadencer les projets. Là où avant nous  avancions chacun dans notre coin, on a maintenant un cadre nous permettant d'être beaucoup plus collaboratifs et les résultats sont encourageants

Marie Drissi
Manager @ SM Retail

"Ayant changé de projet au cours de la formation, j’ai pu mettre en pratique mes nouvelles connaissances dès le début, j’ai ainsi pu aborder les problématiques avec un angle et une dynamique différents de ce que je faisais jusqu’alors. C’est très rafraîchissant !"

Marine Baudaux
CMO @ OneWealthPlace

"Ayant changé de projet au cours de la formation, j’ai pu mettre en pratique mes nouvelles connaissances dès le début, j’ai ainsi pu aborder les problématiques avec un angle et une dynamique différents de ce que je faisais jusqu’alors. C’est très rafraîchissant !"

Damien Biscarrat
Responsable Commercial @ Oe for Good

Romain a été très disponible pour répondre à toutes les questions. Un sens de la pédagogie et une générosité rarement vu. La mise en application directe et rapide des notions évoquées. Les process internes peuvent évoluer toutes les semaines grâce à la formation pipeline.

Guillaume Khalfouni
Sales Manager @ Stockoss

L’équilibre stratégique/opérationnel est parfait, notamment sur les parties qualification, démo et négo.

Beaucoup de référence à des cas concrets qui renforcent la crédibilité de la formation.

Corentine Grisard
SD Manager @ My Job Glasses

Les exercices d’application et la session de Q&A hebdomadaire facilitent beaucoup la mise en place des concepts chaque semaine.

La mise à disposition de modèles rend la formation hyper scalable.

Raphaël Masbou
CEO et co-fondateur @ Lokki

La formation m'a permis d'être beaucoup plus percutant dans mes prises de besoin et mes démos.

Rien que sur le mois de la formation, j'ai plus signé que sur les deux mois précédents.

Questions fréquentes

Combien de temps ai-je accès à la formation ?

Vous aurez accès à la formation à vie.

Puis-je échanger avec le mentor pendant la formation ?

Durant les 4 semaines de formation, vous aurez accès à un Slack dédié à la promotion pour échanger avec vos pairs, avec les mentors (Hugo et Gabriel) et l’équipe GrowthMakers.
De plus, chaque jeudi à 12h, Hugo animera 1h de coaching collectif où vous pourrez poser toutes vos questions.

Délivrez-vous une certification ?

À l'issue de la formation, vous pourrez obtenir un certificat de réussite. Celui-ci est accessible dès lors que vous avez atteint au moins 80% de complétion de la formation (consommation des contenus, coaching collectif, et mise en application des concepts), atteint au moins 50% de bonnes réponses les QCM et produit 3 livrables. Ces certificats ne sont pas reconnus comme des diplômes d’état.

Combien de temps dois-je investir chaque semaine ?

Pour consommer les contenus, mettre en place les concepts et stratégies et participer aux liveclass, comptez 3h à 5h par semaine.

Cette formation est-elle accessible aux personnes en situation de handicap ?

Nos programmes ne sont pas accessibles aux personnes en situation de handicap. Nous vous conseillons de contacter Cap Emploi ou Agefiph pour plus d'informations.

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Programme détaillé de la formation

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Tu recevras très prochainement le programme détaillé par email.
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